Écoutez en direct
En ce moment

Mbéni dans le noir depuis qu’Azali a été hué

Le gouvernement a décidé les habitants de Mbeni et la région de Hamahamet-Mboinkou. Depuis le lundi dernier, data à laquelle le chef de l’État Azali Assoumani a été hué en public par les habitants du chef lieu de cette région qui se trouve au nord de la grande Comores, Mbéni ne reçoit plus d’électricité.

La sonelec, sous les ordres de leur ministère tutele administré par le porte-parole du gouvernement Houmedi Msaidé, a décidé de laisser les habitants d’une trentaine de village de cette région dans les noirs dans cette période de Coronavirus. Encore une fois, une méthode dictatoriale qui n’a de but que d’intimider toute voix qui refuse de s’allier à la politique d’Azali Assoumani

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!