En ce moment

Mayotte: Une femme poignardée par sa belle soeur à Dzoumogné

Il y a quelques jours dans le village de Dzoumogné, une violente dispute a éclaté entre deux individus nés du même père. Au cours de l’affrontement, l’un d’eux a sorti une arme et tiré en direction de son demi-frère. Aujourd’hui en début de soirée, les deux femmes des protagonistes précédemment cités se sont à leur tour disputées, avant que les choses ne dégénèrent.
En effet, l’une d’elles s’est munie d’un couteau et a poignardé sa belle soeur au ventre. Les secours sont rapidement arrivés sur place et ont conduit la victime au CHM. Les gendarmes ont pour leur part pu interpeller la personne à l’origine du coup de couteau.

Source: linfokwezi 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!