En ce moment

Mayotte : une agression violente au lycée de Coconi

Les gardiens du lycée de Coconi ont été sauvagement agressés par une bande des jeunes. La bande des jeunes était constituée de douze à quinze personnes qui ont gazé attachés et blessés les gardiens.

Ces jeunes voyous ont saccagé une salle de classe et ont détruit du matériel. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

4 commentaires sur Mayotte : une agression violente au lycée de Coconi

  1. Le lycée agricole de Coconi est un grenier alimentaire .
    Les délinquants Comoriens rentrent dans ces champs pour dérober les productions agricoles . Ils volent les fruits de la main d’oeuvres des lycéens . Ces délinquants vont ensuite les vendre pour subvenir à leurs besoins . Triste réalité .L’ ironie du sort , nous avons pris des Comoriens ayant des titres de secours pour faire des vigiles partout à Mayotte , dans les supermarchés et certains institutions , ils sont entrain de se poignarder entre eux .

  2. Bizarre… car ce sont des avortons de comoriens qui ont failli tuer deux pauvres gardiens d’origines comoriennes ayant fui leur misérable pays gangréné de délinquants en tout genre, de violeurs d’enfant, pour avoir une meilleure vie à Mayotte.
    Arrête d’insulter les mahorais et réfléchi avant de parler SALOPERIE!

  3. bizarre que un 5ème puissance mondiale qui n’arrivent pas a sécuriser un petite île au bout du monde des voyoux des délinquants partout a Mayotte si la France incapable de sécuriser Mayotte qui’ils les clés au gouvernement comorien car kiki va débarrasser tous les délinquant

    • À entendre comment tu parles nounou, tu dois sûrement être un rejeton d’un délinquant qui vient plomber la vie des mahorais (français).
      Nos parents ont bien fait de ne jamais porter les comoriens dans leur coeur.
      C’est pas des bonnes personnes à fréquenter.
      Voleurs, violeurs de petits enfants en gros le comorien c’est le mal incarné.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!