L’île de Mayotte va t-elle se retrouver sans médecin ? Le Dr Degoy a envoyé un courrier au Conseil de l’ordre des médecins de Mayotte et à l’ARS pour demander sa radiation en qualité de médecin à Mayotte suite au blocage du carrefour de Chiconi à Mayotte comme le relate nos confrères de linfokwezi.
C’est triste nouvelle car cette cessation d’activité vient amputer Mayotte d’un médecin alors que Mayotte est déjà sous doté de professionnels de santé. Il manque plusieurs beaucoup de médecins sur l’île.
c’est vraiment triste que depuis plus de 40 ans que Mayotte s’est détachée des îles soeurs des Comores , on compte au bout de doigts pour ne pas dire presque même pas de médecins maorais , mais il faut un français de l’exagone pour leur secourir , en vrai dire qu’est ce que Mayotte apporte à la france?
S’IL MANQUE DES MEDECINS à MAYOTTE ET SI CEUX QUI SONT LA DECIDENT DE S’EN ALLER, CE N’EST PAS A CAUSE DE MAHORAIS, C EST A CAUSE DE CETTE MISèRE QUE VOUS DEVERSEZ SUR NOTRE ÎLE. JUSQUE LA, IL Y’AVAIT SUFFISAMMENT DE MEDECIN POUR LES MAHORAIS ET UNE SANTé DE QUALITé. IL A FALLU QUE DES CLANDESTINS DETRIISENT TOUT ET FASSENT FUIRE LES COMPéTENCES;