En ce moment

Mayotte : un jeune de 16 ans s’est fait couper la main et le pied ce matin

Sur l’île comorienne de Mayotte rien ne va plus. L’insécurité grandissante fait craindre le pire. Un jeune de 16 ans s’est fait couper la main et le pays ce matin à Passamainty. Une information confirmée par une association mahoraise.

Mayotte est sous administration française de 1974 mais la situation sécuritaire de l’île comorienne se dégrade et pousse certains français de métropole à partir. La délinquance des jeunes fait régner la terreur à Mayotte, chaque des bandits s’affrontent dans les rues. La présence française à Mayotte n’arrange rien. Cette violence quotidienne n’est pas présente dans les autres îles des Comores.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Mayotte : un jeune de 16 ans s’est fait couper la main et le pied ce matin

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!