En ce moment

C’est officiel, Mayotte enregistre un premier cas de Coronavirus

Dominique Voynet directrice de l’ARS Mayotte avait annoncé vendredi soir sur le plateau de Mayotte la 1ère qu’un cas suspect était examiné au centre hospitalier de Mayotte. Dans la nuit, le diagnostic est tombé, l’homme est positif au Coronavirus.
C’est donc ce vendredi 13 mars, dans la nuit que Mayotte est entrée officiellement dans la liste des territoires touchés par le Covid-19.

La directrice de l’ARS a confirmé une information qui circulait depuis plusieurs heures. Un homme en provenance de l’Oise, arrivé Mardi à Mayotte est bien porteur du virus. Il était en observation depuis trois jours à l’hôpital pour une grippe suspecte. Il s’agit d’un homme relativement jeune, d’une trentaine d’années. Pour l’heure, les autorités essayent d’établir la chaine de contact de cette personne depuis son arrivée à Mayotte. Il est en couple sans enfant.
Ce premier cas de Coronavirus vient attester ce que beaucoup de monde redoutait ces derniers temps, le retour des vacances. Mais le préfet a confirmé sur Mayotte la 1ère hier soir la fermeture des établissements scolaires.

Lire la suite sur : https://la1ere.francetvinfo.fr/mayotte/mayotte-enregistre-premier-cas-coronavirus-810856.html

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!