En ce moment

Mayotte : « ce qui s’est passé à Mamoudzou c’est la faute aux clando comoriens qui occupent les bidonvilles »

Des affrontements entre bandes rivales ont fait un mort et quatre blessés graves, ainsi que des dégâts matériels, samedi à Mayotte sur les communes de Mamoudzou et Koungou. Ces bandes rivales sont composées bien évidemment de mahorais et d’autres jeunes des autres îles qui ont grandi à Mayotte. Certains mahorais accusent leurs frères des autres îles. L’occupation de l’île comorienne par la France est un échec.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Mayotte : « ce qui s’est passé à Mamoudzou c’est la faute aux clando comoriens qui occupent les bidonvilles »

  1. L auteure de l’article aurais du se renseigner avant d écrire l article. C est la communauté anjouannaise qui se battait. Il n y avait ni de mahorais ni de Grand Comoriens ni de malgache.
    Arreter de dire nos frères, ton ne t agresse ni ne te vole pas.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!