En ce moment

Mayotte : Agression mortelle à M’tsapéré

Le 17 décembre vers 15h00, un homme de 23 ans a été victime d’une agression dans le quartier Mandzarisoa à M’tsapéré, dans la commune de Mamoudzou. Pour une raison qui nous est encore inconnue, deux mineurs l’ont agressé à coups de pierres. L’une des pierres l’a blessé à l’arrière de la tête. Grièvement blessé, le jeune homme a été évacué vers la Réunion mercredi après-midi, mais malheureusement, il est décédé au cours du voyage. Une autopsie sera pratiquée sur place pour déterminer les causes de son décès. L’enquête ouverte suite à cette agression progresse. 

Les auteurs présumés, âgés de 15 et 16 ans, sont actuellement entre les mains des autorités. Les deux mineurs impliqués dans l’affaire seront présentés vendredi devant le juge d’instruction et le juge des libertés et de la détention.

Mayotte première 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!