En ce moment

Marseille : deux morts dans une fusillade

police judiciaire PJ illustration policier de nuit intervention

Des coups de feu ont été échangés dans les quartiers nord de la ville, dans la nuit de dimanche à lundi.

Une fusillade a fait deux morts et au moins un blessé dans la nuit de dimanche à lundi à Marseille, dans le XIIIe arrondissement, au cœur des quartiers populaires du nord de la ville, sur une bretelle d’autoroute, a-t-on appris de source policière.

Une course-poursuite se serait engagée vers 3h30 entre deux voitures, jusqu’à ce que l’une bloque l’autre à la sortie 2 de la bretelle de l’A507, au niveau du quartier du Merlan. Les occupants du premier véhicule sont alors sortis sur la chaussée et ont tiré sur les occupants du véhicule bloqué, qui a subi de multiples impacts de balles, selon les constatations des secours, a-t-on appris de source proche du dossier.

Deux des hommes se trouvant dans la voiture sont morts sur place : l’un d’eux, âgé de 25 ans environ, a été trouvé au sol, tandis que l’autre, âgé de 30 ans environ, était encore dans la voiture. Tous deux ont été trouvés en arrêt cardiorespiratoire.

Plus https://www.leparisien.fr/faits-divers/marseille-deux-morts-dans-une-fusillade-12-09-2022-XHAJKG4WI5HWRDJNPL5BVQ4NRE.php#xtor=AD-1481423552

Please follow and like us:
error20
fb-share-icon97
Tweet 87
fb-share-icon20

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!