En ce moment

Maroc: Les 560 Français votants pour Le Pen au Maroc sont priés de quitter le pays

Les internautes Marocains demandent aux Français ayant voté pour Marine Le Pen de quitter le Maroc comme le rapporte le quotidien en ligne le360.ma.

Kiosque360. Les résultats de vote des Français résidant au Maroc, la suspension d’une journaliste de Médi1Tv, l’après Clasico espagnol… Voici les faits qui ont suscité le plus de buzz sur le Web ce lundi 24 avril.  Pour qui ont voté les Français établis au Maroc? Au lendemain des résultats du premier tour de l’élection présidentielle française, on en sait un peu plus sur les chiffres des votes des Français du Maroc. Le service de presse de l’ambassade de France étant aux abonnés absents, ce tableau qui circule sur les réseaux sociaux sert de base de projection pour de nombreux internautes. Que révèle t-il? Que 560 français résidant au Maroc ont voté pour Marine Le Pen.

« Comment peut-on vivre au Maroc et voter pour Marine Le Pen », se sont insurgés de nombreux internautes.fn-maroc

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!