En ce moment

Manifestation à Anjouan contre « les insurgés et l’utilisation des armes »

Plusieurs personnes dans rue pour dénoncer l’utilisation des armes à Anjouan. Ce lundi, des manifestants sont descendus dans la rue à Mutsamudu, ils dénoncent la violence des insurgés et l’utilisation des armes comme on peut le lire sur les banderoles. La population anjouanaise dit non à la déstabilisation et appelle à respecter les institutions.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

5 commentaires sur Manifestation à Anjouan contre « les insurgés et l’utilisation des armes »

  1. Pitié , c’est vraiment ridicule, on dirait que ce peuple Anjouanais est profondement tombé dans un COMA dépassé state 4 , au lieu de bandir des banderoles disant , NON A LA DICTATURE AU comores, NON au changement de la constitution, NON à LA SUPRESSION de la TOURNANTE ? ? OUI PRESIDENCE DE L’ ILE D4 ANJOUAN EN 2021 ET NON A LA MANIPULATION DE LA POPULATION ANJOUANAISE ;

  2. Les Anjouanais de l’intérieur et de l’extérieur sont unis pour combattre au Super-Putschiste Azali(Bacapihi).En tout cas sa dictature prendra fin bientot.Fin de citation.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!