En ce moment

Mamadou est placé en résidence surveillée

L’ancien vice-président est désormais privé de parole. Il avait longtemps critiqué le pouvoir en place depuis ce samedi il est placé en résidence surveillée.

Le chef de l’opposition comorienne Mohamed Ali Soilihi dit Mamadou a été mis en résidence surveillée ce samedi matin. Une décision politique qui aurait été signifiée à l’intéressé par le juge Aliamani ce 15 novembre.

Selon nos confrères de Masiwa, le juge Aliamani a notifié à l’ancien vice-président une interdiction de quitter son domicile, de rencontrer les protagonistes cités dans le dossier de la citoyenneté économique, et encore moins le droit d’organiser ou participer à des réunions publiques.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

6 commentaires sur Mamadou est placé en résidence surveillée

  1. M. Sambi, Dr Djaffar,M.Mamadou, M.Barwane,Dr Salami,Dr Iki,à quoi sert votre argent? Ce putschiste peureux vous met arbitrairement en prison, fait mal à vos familles, à votre nation. Le peuple est derrière vous. La communauté internationale est à côté du peuple comorien. Dieu a envoyé un message fort qu’on peut bousculer ce fasciste peureux, publiquement tombé par terre. Forces, vous êtes responsables aux crimes de ce dictateur: Fusillades de vos siens, emprisonnements de vos siens, humiliation de vos siens, spoliation de vos ressources etc. A Zimbabwe les forces ont libéré leur pays sans aucune goutte de sang. Êtes-vous des incapables?

  2. ou s’arretera la folie du dictateur de mitsoudjé!!!yé azliiiiiii koladjaya litso houpvoi!!!!!rira bien qui rira le dernier!tcheléééééééééééééééééééééééé

  3. Après Anjouan, Azali s’attaque maintenant à Gazidja. Sambi, Salami sont en prison maintenant c’est au tour de Mamadou. Le vice président est envoyé en exile. Larifou et Msaidié courent déririère le roi. La voie est libre pour le roi de Karthala

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!