Écoutez en direct
En ce moment

Ma-Mwe : Enfin, le bout du tunnel ?

REDRESSEMENT? Pour booster les finances de l’entreprise, le directeur général de Mamwe entend prendre une série de mesures, notamment un contrôle physique des agents pour traquer les fantômes, le renforcement du recouvrement, le recyclage des techniciens.

image

Les techniciens d’Al-Bahari pourraient lever l’ancre ce lundi à Moroni après l’installation et le démarrage local des nouveaux groupes électrogènes de Ma-mwe nous confie Adbérémane Soidik chef de la centrale de Voidjou Depuis trois jours, à la centrale d’Itsambuni, l’heure est à la synchronisation entre les anciens et les nouveaux générateurs.

«Nous sommes en train de mettre en phase les moteurs afin de créer une simultanéité. Nous comptons procéder très rapidement au démarrage du réseau».

Mourid Mosen

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!