En ce moment

L’opposition pourrait demander des clarifications sur la santé d’Azali

Le président Azali Assoumani a convoqué le collège électoral pour les élections. Mais l’opposition pourrait demander une clarification sur la santé des candidats à la présidentielle surtout du candidat Azali suite à son malaise vagal et la rumeur.

Un proche du président Azali a répondu à un sondage qui a semé le doute. M’sa Ali Djamal souhaite selon un sondage qu’en cas d’empêchement, Azali soit remplacé par l’actuel ministre des affaires étrangères Mohamed El-Amine Soeuf. L’opposition se questionne sur la santé d’Azali et pourrait demander une attestation de santé d’un médecin indépendant pour être sûr qu’Azali est capable d’être président.

Karim. M. Y

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur L’opposition pourrait demander des clarifications sur la santé d’Azali

  1. Dans la demande de candidature,Azali doit introduire son certficat médical.Si son certificat médical montre qu’il a une maladie, alors il ne peut pas être candidat(sa candidature doit être rejetée).
    Azali doit subir des examens de son corps par un médecin indépendant.C’est notre pays et il doit avoir un président en meilleure santé!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!