En ce moment

Limoges : un mahorais poignardé pour une dette de 10 euros

France. Un jeune homme de 17 ans a été placé en garde à vue le 26 mai 2022 à Limoges (Haute-Vienne). Il est soupçonné d’avoir donné deux coups de couteau à un homme mahorais de 34 ans pour une dette de dix euros. Il a été placé sous contrôle judiciaire.

À Limoges (Haute-Vienne), un jeune de 17 ans est soupçonné d’avoir donné deux coups de couteau à un homme mahorais âgé de 34 ans. La victime a été conduite au CHU de Limoges et a porté plainte. La cause de ces violences aggravées avec une arme blanche : une dette non remboursée d’un montant de dix euros ainsi que le refus de prêter un scooter.

Lire la suite :https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/limoges-un-mineur-arrete-pour-violences-aggravees-a-l-arme-blanche-pour-une-dette-de-10-euros-2551824.html

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!