En ce moment

Limogé, Mgomri risque des poursuites

C’est l’information majeur de la journée.  Oumara Mgomri est officiellement limogé de son poste de directeur général de Comores telecom. Dans le décret Nº18-005 du lundi 15 janvier c’est à dire aujourd’hui,  on peut lire dans l’article premier « pour s’être indûment attribué le pouvoir de créer une société d’État, à l’insu des autorités habilitées,  Oumara Mgomri est relevé de ses fonctions de directeur général de Comores telecom « . 

Le limogeage acté, l’article deux annonce que le vice-président en charge des télécommunications et le ministre des Finances vont recenser tous les torts de Mgomri avant de prendre les mesures qui s’imposeront. En clair, le super Dg  risque des poursuites judiciaires.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!