Écoutez en direct
En ce moment

L’horreur à Mayotte, une femme enlevée sous yeux de son mari et a été v…

Le 17 novembre dernier à Miréréni à Mayotte, vers 20 heures, deux individus sont entrés dans une habitation dans laquelle se trouvait un couple. Sous la menace d’un coupe-coupe, ils ont volé un téléphone portable, un trousseau de maquillage et un portefeuille contenant un passeport.

Mais ils ne se sont pas arrêtés là. En repartant, ils ont forcé la femme à les suivre afin de la violer. Les recherches immédiatement entreprises par l’époux, aidé de ses voisins, a permis de découvrir l’épouse qui venait d’être agressée à seulement quelques mètres du domicile.

Recoupant les éléments recueillis, les militaires de la brigade de Sada en charge de l’enquête ont identifié rapidement les deux mis en cause et procédé à leur interpellation le 19 novembre 2021. Placés en garde à vue, ils ont reconnu tous les deux leur implication respective dans les faits.

Présentés le 20 novembre 2021 devant les magistrats, les deux mis en cause ont été mis en examen avant d’être placés en détention provisoire à la maison d’arrêt de Majicavo.

Avec Kwezitv

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur L’horreur à Mayotte, une femme enlevée sous yeux de son mari et a été v…

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!