En ce moment

L’hôpital de Samba ou le nouveau mouroir

Aucune journée ne s’écoule sans qu’un patient admis à l’hôpital de Samba soit pour problème respiratoire ou autre symptôme du COVID-19 ne meurt. Une situation qui devient de plus en plus inquiétante. Certains malades fuient. La maltraitance a atteint son summum.

Ils préfèrent retourner chez eux. Les autorités sanitaires comoriennes restent muettes. Ces décès restent inexplicables. DENGUE Ou Coronavirus. La population est perdue. Les symptômes sont presque les mêmes. Le ministère de la santé se cache derrière la dengue pour dissimuler la vérité. Il ne fait s’accuser les médias d’investigation de désinformation. Selon des médecins qui exercent à l’hôpital Elmarouf, les équipements font défaut.  » Se protéger est devenu un luxe. Les équipements en notre possession ne nous permettent pas de bien travailler « 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!