En ce moment

L’ex ministre de l’Éducation Mahmoud Salim Hafi n’est pas invité à la fête nationale

Le cabinet du président Azali n’enterre toujours pas la hache de guerree contre l’ancien ministre de Education Mahmoud Salim Hafi. Selon des sources concordantes, cet enfant de Mutsamudu n’a pas seulement été éjecté du gouvernement mais il est aussi et surtout mis à l’écart. Notre source précise que des proches d’Azali dont Bellou et le secrétaire général du gouvernement M. Idarousse, ne l’on jamais apprécié et ont toujours une dent contre lui. Rappelez-vous. Ce jeune ministre est parmi les premiers fidèles d’Azali. Quand il s’agit de le défendre, il est toujours au première rang et n’y va jamais par 4 chemins. Aujourd’hui il subit une humiliation à peine voilée. Peut-être, l’humiliation de trop?

Comment peut on traité ainsi un ancien ministre , un fidèle de la première heure ?

Non invité, se rendra-t- il malgré tout à la fête nationale?
Restera-t-il toujours au sein de la CRC où il est clairement persona non grata?

Affaire à suivre.
ORTEGALIVE

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur L’ex ministre de l’Éducation Mahmoud Salim Hafi n’est pas invité à la fête nationale

  1. C’est un jeu pour Azali, il aime faire ça
    Humilité les gens puis le faire revenir.
    Pour Azali, ces gens là sont sans pudeur, sans orgueil et surtout des gens qui n’écoute que leurs ventres.
    Souvenez vous d’Amed Ali Amir(3A),
    À son arrivée aux affaires Azali l’a viré d’Alwatan.
    Après 3A était devenu le porte drapeau de la lutte contre la dictature d’Azali.
    La suite vous le savez, lorsqu’on l’appele à la présidence il a avalé son orgueil et a regagné les « zikokotrende » de madame.

  2. Que Diable l’emporte ainsi que son chef le mort-vivant , il faut être un abruti mendiant pour courir derriere ce mort vivant Azali . Voilà que des jeunes anjuanais au lieu de penser à l’avenir de leur île , mais cherche des petits interets mesquins . Avec Sambi vous avez la tournant , avec Azali vous aurez la sodomie , pauvres minables d’anjouanais .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!