Écoutez en direct
En ce moment

Les victimes de la bousculade à la Mecque ramassées au bulldozers !

Une terrible image commence à circuler sur les réseaux sociaux.

image

Le pèlerinage à la Mecque aura cette année connu une tragédie, la pire depuis 25 ans. Une bousculade surdimensionnée a en effet causé la mort de 769 personnes (provisoire) et fait presque autant de blessés. Mais alors que l’Arabie Saoudite est entrée au CDH de l’ONU, une photographie indigne les internanutes.

Sur celle-ci, on peur y voir des buldozers en charge de récupérer les corps des victimes, une manière de faire qui en dit long sur la conception des droits de l’Homme en Arabie Saoudite où par ailleurs ont été pendus cinq chiites cette même semaine et qu’un autre jeune opposant soupçonné de terrorisime pour avoir marché dans la rue est dans l’attente de son exécution.

Espérons que cette image éveille les consciences internationales, mais nous en doutons, puisque le pays est un partenaire d’importance pour les grandes puissances de ce monde.

Jane / WikiStrike.com

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!