En ce moment

Les vaccins Astrezeneca et Sinopharma attendus dans deux semaines

Les Comores ont retenu deux vaccins parmi ceux qui sont utilisés actuellement dans le monde, Astrezeneca et Sinopharm. Selon le porte-parole du gouvernement, les premières doses devraient arriver au milieu de ce mois de mars. À l’heure actuelle, le gouvernement n’a pas encore dévoilé sa stratégie de vaccination. Il s’avère que les personnes à risque seront les premières à être vaccinées : 20% de la population comorienne. Mais la grande question reste l’acceptation de la population de se faire vacciner.

Pour rappel, A Anjouan et à la grande Comores, des parents d’élèves s’étaient rendu dans les écoles pour récupérer leurs enfants après avoir appris qu’un vaccin sera injecté aux étudiants. Une rumeur fausse qui a été démentie directement par les autorités

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!