En ce moment

Les vacances studieuses de Al Imam

Contribution: Les Comoriens qui s’inquiétaient du long silence du Chef de l’État Azali Assoumani alors qu’il se trouvait à l’étranger ont été soulagés de le voir regagner le pays cet après-midi. Ils sont d’autant plus rassurés en lisant le communiqué du service communication de la Presidence publié sur la page Facebook de Beit-Salam. Le post publié quelques minutes après l’arrivée du Président assure notamment que ce silence était dû au fait qu’à « l’invitation du roi du Maroc », notre Chef Émergent a mis à profit son séjour dans le royaume chérifien pour  » rencontrer les plus hautes autorités et personnalités » du pays afin de  » s’enquérir du model de développement économique marocain ». Le tout dans une très grande discrétion. Une qualité que les Comoriens ne connaissaient pas de leur Président qui a monopolisé les médias publics notamment la radio et la télévision qui rendent compte de ses moindres faits et gestes.
Il y a trois jours le service communication de Beit-Salam indiquait, photos à l’appui, que « le couple présidentiel était en vacances » au Maroc…
Espérons q

u’après ce stage intensif Azali Assoumani saura enfin donner une définition précise et un contenu à son projet d’Emergence.

Faycoil Abdou

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Les vacances studieuses de Al Imam

  1. Quand la mort lui sera sonné , il va plus se cacher , nous savons tous qu’il est mourrant ce maudit président, un mort -vivant ambullant, au Maroc , les medecins ont conseillée à sa famille de regagner vite son pays pour finir ses quelques jours qui lui reste à vivre , vu la gravité de sa tumeur en stade final ,très bientot notre pays sera liberé de ce microbe et le peuple comorien regagnera la stabilité , quant à ce virus , microbe d’Azali sa mort sera un soulagement , une bouffée d’oxygène pour notre pays , et notre peuple en particulier , qu’il meurt vite et aller en enfer ce batard , et que la paix soit retablie inchallah .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!