En ce moment

Les soignants du service de pédiatrie d’Elmarouf jettent l’éponge, où est passé l’aide de Jack Ma ?

A son tour, les soignants du service pédiatrie de l’hôpital Elmarouf jettent. Ils ne se sentent pas en sécurité. Ils n’ont pas des équipements de protection. Ce matin, ils ont refusé de travailler : « comment nous pouvons nos patients sans la moindre protection, même pas des masques » s’interrogent ces hommes et femmes des blousons blancs.

Effectivement, ils n’ont pas des masques. Jusqu’à là, ils utilisaient des masques artisanaux octroyés par des volontaires.
L’on se demande où est passé en réalité les équipements octroyés par le milliardaire chinois Jack Ma. Hier, les soignants de l’hôpital de Samba où sont envoyés les malades infectés par le COVID-19, ont jeté aussi l’éponge pour la même cause.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Les soignants du service de pédiatrie d’Elmarouf jettent l’éponge, où est passé l’aide de Jack Ma ?

  1. Des vrais voyous le gouvernement Comorien, apres vous voulez que Mayotte participe à votre gabegie. Occupez vous du peuple comorien qui souffre du maltraitance du Daoula ya wayidzi.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!