Écoutez en direct
En ce moment

Les raisons du demi-tour de l’avion d’Ethiopian Airlines cet après-midi à Moroni

Un avion d’Ethiopian Airlines devait se poser à l’aéroport international de Moroni cet après-midi. Mais cela sans compter sans les conditions météorologiques qui ont eu raison de l’aéronef. Alors qu’il était sur le point de toucher la terre ferme, l’avion a remis les gaz et repris de l’altitude en direction de Dar es Salam avec les passagers.

D’après un technicien de l’Asecna, l’agence pour la sécurité de la navigation aérienne, un vent fort et une visibilité réduite ont empêché le pilote de faire atterrir l’avion hors de danger. Ces perturbations ont surgis à moins d’un kilomètre du point de piste où les trains d’atterrissage devaient se poser en premier. Notons que ces dernières semaines les conditions météorologiques se dégradent aux Comores, provoquant parfois des intempéries. A lire aussi sur le même sujet: https://www.comoresinfos.net/un-avion-dethiopian-airlines-a-fait-demi-tour-a-laeroport-de-moroni/

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!