En ce moment

« Les prisons sont pleines mais les tombes ont de la place », déclare un jeune Azaliste

Comores infos. C’est un appel aux meurtres des opposants d’Azali Assoumani qu’un jeune chanteur et Azaliste a lancé sur internet. Il a fait danser les partisans du CRC lors des meetings de la mouvance présidentielle et maintenant il appelle à envoyer les membres de la diaspora et les opposants au cimetière et non en prison.

La mendicité n’a plus de limite. Il serait parmi les délinquants sous les ordres du ministre de l’intérieur. Il n’hésite pas à faire les louanges de ce dernier pour quelques bouteilles d’alcool et quelques billets de banque. Comores infos

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

3 commentaires sur « Les prisons sont pleines mais les tombes ont de la place », déclare un jeune Azaliste

  1. C’est assez regrettable, que le gouvernement arrive à un stade pareil. Je croyais que le plus des combles, c’est que l’état ignore la contribution de la la diaspora au niveau du développement du pays. Mais pas aller jusqu’à donner quelques milliers de francs à des délinquants pour des propos diffamatoires à l’égard de la diaspora.

  2. les perroquets ne sont pas les oiseaux les plus intelligents de la nature c’est la raison pour laquelle Dieu les a crées pour qu’ils répètent bêtement ce qu’on leur demande. Quelle tristesse de voir une telle jeunesse gâcher leur avenir dans des histoires ridicules,idiotes et sans lendemain.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!