En ce moment

Les partis politiques de l’opposition et de la mouvance présidentielle reçus à Beit Salam

Le Président de la République a reçu ce samedi 22 décembre 2018, les partis politiques de l’opposition et de la mouvance présidentielle

Dans son intervention, le Chef de l’État a annoncé sa décision de convoquer le collège électoral ce lundi 24 décembre 2018, en vue des élections présidentielles anticipées, conformément aux dispositions de la constitution du 30 Juillet 2018.

Tout en saluant l’élégance politique du Président de la République qui les a convié afin de les tenir informés de sa décision, les partis politiques de l’opposition ont souhaité que toutes les dispositions soient prises pour que les élections prochaines se déroulent dans la transparence et l’apaisement.

Le chef de l’état s’est engagé à veiller à ce que toutes les dispositions démocratiques relatives au bon déroulement des élections soient effectives en invitant notamment la communauté internationale à être les témoins et les arbitres de ce rendez-vous de notre jeune démocratie.

Beit Salam

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Les partis politiques de l’opposition et de la mouvance présidentielle reçus à Beit Salam

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!