En ce moment

Les mosquées pourraient être ouvertes dans 2 semaines

Deux semaines après l’ouverture des écoles, les oulémas réclament eux aussi l’ouverture des mosquées à moins de trois semaines avant le début du mois sacré du ramadan. Selon nos confrères de La gazette des Comores, ce sujet a fait l’objet d’une rencontre qui a eu lieu entre des membres du comité scientifique et le mouftorat de la république au siège de l’université Imamou Chanfiou.

Certains médecins estiment que le moment n’est pas opportun pour prendre une telle décision pendant que les religieux pensent que l’ouverture des mosquées pendant le mois de ramadan est nécessaire.

La gazette ajoute qu’une décision sera prise dans deux semaines dans un décret présidentiel une fois que le chef de l’État aura les garanties nécessaires que l’épidémie ne repassera pas à la hausse

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!