Écoutez en direct
En ce moment

Les Mahorais dans la rue pour manifester contre l’insécurité, la délinquance et la prostitution

Ce matin la population est descendue dans la rue pour exprimer son ras-le-bol contre la délinquance des jeunes et la prostitution. Comme le souligne le KTV  » des habitants qui manifestent pour que des mesures soient prises afin d’enrayer la montée de ces deux fléaux. »

image

La drogue et l’alcool consommés par les jeunes mahorais dans les rues. La violence se manifeste souvent chez les jeunes qui n’ont plus de repères.

Le quotidien souligne que  » la mairie a fait appel à la préfecture et une réunion est actuellement en cours à Chiconi. Les forces de l’ordre sont sur place et les manifestants ont pour l’heure refusé de lever les barrages, dans l’attente des conclusions de l’entrevue. »

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!