En ce moment

Les Comoriens peuvent de nouveau demander des visas pour la France

Depuis la déclaration conjointe aux ministères des Affaires étrangères de la France et des Comores du mardi 6 novembre, les Comoriens peuvent demander les visas pour la France. Les Comoriens peuvent dès ce mercredi 7 novembre déposer des demandes de visas pour la France.

Les visas pour la France avaient été suspendus il y a 6 mois en réaction à une note circulaire des autorités comoriennes interdisant le rapatriement des Comoriens expulsés massivement de l’île de Mayotte.

Savoir plus sur la déclaration commune…lire plus

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Les Comoriens peuvent de nouveau demander des visas pour la France

  1. C’est une grande bouffée d’ oxygène pour tout comorien aspirant le modele de liberté
    Français , le pays de droit de l’homme . Et enfin , ils pourront fuir leur pays maudit qui sombre dans
    la dictature pur et dure .
    Nous parions qu’ à l’heure ou nous parlons , l’ Ambassade France à Moroni est bondé voir pleine à craquer à des demandeur de visa . Quant à la préfecture de Mayotte , service des étrangers , c’est surtout demain qu’il y aurait une marrée humaine qui viendront demander des titres de séjour .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!