En ce moment

Les Comores et d’autres équipes sont disqualifiés des éliminatoires de la CAN pour fraude

Coup dûr pour le football comorien en général, pour les jeunes joueurs en particulier. Les Comores sont reconnus de fraude des âges par la confédération africaine de football. La sélection de moins de 17 ans sont donc automatiquement disqualifiée de la Cosafa Mens, selon le site comorien COMORES FOOTBALL 269. la sélection est aussi disqualifiée donc des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations ( CAN -17 ).

3 autres sélections sont reconnues frauduleuses et donc disqualifiées. Il s’agit de l’Eswatini, Botswana et la Zimbabwe. La cosafa reprendra dimanche avec seulement 4 équipes. Selon toujours ce site comorien, cette fraude a été reconnue après un test IRM.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!