En ce moment

Les chrétiens sont interdits de fêter noël aux Comores

Les autorités publiques empêchent les religieux chrétiens de fêter noël.  » toutes les cérémonies, les fêtes et activités liées au fête de noël dans tous les lieux publics, hôtels comme des club ou des maisons, toute apparence indiquant l’implication des chrétiens dans leur joie aux Comores sont interdites « , muftorat et le ministère de l’intérieur.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

5 commentaires sur Les chrétiens sont interdits de fêter noël aux Comores

  1. Ils devraient en même temps interdire à leurs con citoyens en France et à la Réunion d’accepter la prime de Noël. Qu’ils soient en accords avec leur religion, ils prennent de l’argent du peuple chrétiens

  2. L’Islam c’est l’intolérance, évoluez donc un peu amis musulmans ! Vous qui passez votre temps à vous victimiser de par le monde et a fortiori dans NOS démocraties ( qui vous donnent tous les droits que vous refusez aux autres dans vos pays), vous traitez les non musulmans comme des animaux. Vous voulez la réciprocité ?

  3. C’est du jamais vu, interdire une fête religieuse à une communauté qui a son église depuis toujours, il est où le vivre ensemble que certains pays intelligents essayent de sauver… petite j’allais à la mission catholique assister à la messe de minuit (la naissance du petit Jésus)et il y avait une foule pas possibles. À Madagascar ils n’ont jamais interdit aux comoriens de fêter l’Aïd ni les mariages des comoriens.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!