En ce moment

Les autorités sanitaires acceptent implicitement l’existence du COVID-19 aux Comores

Pourquoi le gouvernement impose le silence aux médecins du comité scientifique sur la situation du COVID-19 aux Comores ? Nous ignorons la réponse exacte de cette question. Mais il est clair que le Coronavirus virus existe dans les îles des Comores. Selon un médecin qui exerce à l’hôpital Elmarouf, des médecins souhaitent le transfert des malades en détresse respiratoire à l’hôpital public de Samba kuni, lieu réservé à toute peronne qui sera infectée par le COVID-19.

L’augmentation du nombre des décès des malades en détresse respiratoire ne laisse pas les médecins indifférents. Ils sont bien convaincus que nombreux sont atteints par le Coronavirus mais gardent le silence pour éviter les poursuites judiciaires. Visiblement, le gouvernement n’est pas encore prêt à admettre la vérité sachant qu’ils ne se sont pas bien préparés.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!