En ce moment

Les agents de la fourrière sensibilisés sur les procédures 

Quelques jours avant le lancement du service de la fourrière, le Secrétaire Général du Ministère de l’intérieur, M. Said Abdou Djaé a organisé ce mardi 7 novembre, une séance de formation au profit des agents de ce nouveau service pour les sensibiliser sur les différentes missions et procédures.

Ces agents issus entre autres de la Marie de la capitale, de la préfecture du Centre et de la police municipale ont pris connaissance des différents cas d’infractions, des frais liés à ces infractions et de la démarche à suivre pour la sortie d’un véhicule mis en fourrière.

Nous communiquerons les cas d’infractions concernées et toutes les informations en rapport avec le service de la fourrière très prochainement.

Ministère de l’intérieur 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!