En ce moment

Les 16 candidats retenus pour la présidentielle sont…

Voici les 16 candidatures retenus par la cour suprême sur les 20 dossiers déposés pour la présidentielle :

1. Achmet Saïd (indépendant),
2. Ali Mhadji (indépendant),
3. Azali Assoumani (Crc),
4. Said Djaffar Elmacely (indépendant),
5. Fahmi Saïd Ibrahim (indépendant),
6. Hamidou Karihila (indépendant),
7. Hassani Hamadi (indépendant),
8. Ibrahim Ali Mzimba (indépendant),
9. Ibrahim Mohamed Soulé (Juwa),
10. Mahamoud Ahamada (indépendant),
11. Mohamed Ali Soilihi (Updc),
12. Mohamed Soilihi (indépendant),
13. Mouigni Baraka Saïd Soilihi (indépendant),

14. Saïd Larifou (indépendant)
15. Salim Saandi (indépendant),
(indépendant),
16. Youssouf Boina (indépendant)

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

4 commentaires sur Les 16 candidats retenus pour la présidentielle sont…

  1. les candidats d hier nous ne voulons pas ils sont deja gouverné les resultats sont la lumiere noire la route de brousse les hopitoxicque et l enseignement de visa pour le maroc donc ya ridjaliya

  2. Ces observateurs internationaux sont les plus pires de l’humanité. Ce n’est pas l’ONU qui reste les bras croisés de ce qui se passe en Birmanie avec les Rohingyas?Ce n’est pas elle qui en connait mieux le dossier Mayotte, elle en fait quoi? L’Union Africaine fait quoi de ce qui se passe sur son continent? n’en parlons pas de l’Union Europeenne qui ne sert que ces propres interets. Les vrais observateurs c’est nous les Comoriens nous memes. C’est nous qui avons voulu cette situation. Rien qu’en 2010, les seuls mohéliens ont fait barrage à Sambi de pronlonger son mandat. Ces internationaux étaient là lors du mascarade de l election du dit président de l’assemblée, des assises et du referendum. Chaque fois que l’occasion se presente Azali va les voir, et on ne lui a jamais remis en question. Dieu ne donne à chaque peuple que les dirigeants qu’ils merient et qui leur ressemble.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!