Écoutez en direct
En ce moment

L’équipe des Cœlacanthes vecteur d’unité nationale

Les 4 îles étaient présentes à l’entraînement pour soutenir les hommes d’Amir Abdou, au stade de Maluzini cet après-midi.

Sur cette photo, il y a le Ministre des sports l’Anjouanais Nourdine ben Ahmed. Le gouverneur Mohelien Fazul. Un supremaciste Mgazidja en survêtement, dont j’ai oublié le nom. Et le père du prodige Mahorais El fardou qui a fait le déplacement depuis Mayotte pour soutenir son fils.

Il est important de rappeler que c’est un autre Mahorais Faiz Selemani qui a marqué contre le Togo et permis aux Comores de prendre la première place du classement devant l’Égypte de Mo Salah.

Preuve que lorsque nos 4 îles mettent en avant ce qui nous unit, plutôt que ce qui nous divise, nos petits cailloux peuvent rivaliser avec n’importe quel Goliath et briller au niveau mondial.

Prions pour que lundi nous battions les égyptiens et continuons la folle épopée.

Al Comorya

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!