En ce moment

Le Ukumbi a pris la place de l’amour chez les comoriens de France

Il est devenu coutume que tous les week-ends dans les salles, les Comoriens continuent de jouer la folie de grandeur en jetant les billets de banque dans les UKUMBI. Un jour viendra où les jeunes de cité phocéenne embarqueront dans les salles pour ramasser ces grosses sommes d’argent liquide. Une dame comorienne revenant d’un UKUMBI s est fait agresser dans un ascenseur à la Castelane et les agresseurs sont partis avec ses bijoux.
Les mariages Comoriens sont devenus de la vente aux enchères car les familles vendent leurs filles aux plus offrants . Les jeunes Comoriens sont victimes car les Ukumbi ont pris la place de l’amour .

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!