En ce moment

Le rassemblement de ce lundi devant l’ambassade est un échec total, 7 personnes…

Ce lundi 22 octobre, les Facebookeurs live avaient lancé un rassemblement devant l’ambassade des Comores en France mais il n’y avait que 7 personnes environ. C’est un échec total.

Le rassemblement devait dénoncer les arrestations arbitraires et l’utilisation de la force à Anjouan. Les manifestants dénoncent la politique du président Azali.

Les Facebookeurs Comoriens en région parisienne n’ont pas répondu à l’appel. Ils préfèrent continuer à suivre les directs sur le réseau social à la mobilisation réelle. Comme quoi vous pouvez avoir 500 personnes en live sur Facebook et que 5 personnes qui se déplacent physiquement.

On tient à souligner qu’ il y a eu un grand problème de communication, la communauté anjouanaise en France a été totalement absente. Dans les 7 personnes mobilisées il y avait 1 seul anjouanais.

D.A

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Le rassemblement de ce lundi devant l’ambassade est un échec total, 7 personnes…

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!