En ce moment

Le procureur de la république fait retourner un agresseur sexuel à la police

Les faits se sont déroulés aujourd’hui. Le procureur de la république Mohamed Abdou a fait retourner un agresseur sexuel à la police de Moroni. Après avoir été présenté devant un juge instructeur, l’agresseur sexuel a réussi à échapper à un mandat dépôt. Il ne s’est pas tu.

Dans la place publique de son village, il a défié le public présent qu’aucune personne ne peut le mettre en prison parcequ’il a corrompu le palais de justice de Moroni. Après avoir appris cette révélation, le procureur a dépêché la police. L’agresseur est de nouveau arrêté. Le procureur de la république exige que l’agresseur livre le nom de la personne qui travaille à la justice qui aurait facilitée sa libération.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!