En ce moment

Le premier escalator vient d’être installé à Mayotte, ils découvrent…

C’est une première sur l’île de Mayotte. Les habitants ont découvert les escalators aujourd’hui lors de l’inauguration d’un nouveau centre commercial. À l’aéroport il y ‘a un mais seulement pour les voyageurs.

C’est le premier escalator dans un centre commercial et ouvert au grand public. L’escalator est devenu très vite une attraction. Quelques images du nouveau Centre commercial du Baobab.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

5 commentaires sur Le premier escalator vient d’être installé à Mayotte, ils découvrent…

  1. Vos aïeuls vous ont montrés la voie. Bon courage. Ne vous étonnez pas si personne ne veut de vous chez lui, Mayotte, mada. Même entre vous vous ne vous supportez pas (ngazidja/ndzouani).
    Au lieux de vous la péter avec des gros diplômes comme vous savez si bien le faire, rentrez bâtir votre pays. Là je confirmerait votre fierté,

  2. Tandis-que vous nous dénigrez, Celui qui élève nous a placé en haut du sommet (Alhamdou li llah) et c’est là l’essentiel. Continuez vos baratins.
    NB: Un gros, très gros diplôme ne vaut pas une bonne éducation.
    Et qui est ce qui vous dit que ceux dont vous avez vu dans ce JT ne sont pas d’enfants d’immigrés , parce qu’ils parlent français.
    Oui mais ici on partage pas mal de choses avec vous comoriens et je crois que c’est pour cela que vous nous innondez. Savez seulement combien sont restés au comore?

  3. Courage , vos moqueries , Franchement vous n’ avez pas autre chose à faire que se moquer de Mayotte et des Mahorais. Après cela vous voulez des rapprochements ? .

  4. Et vous faites comme si c’était le premier escalator aux comores. Mayotte prend le large pendant que vous êtes là à demander aux Mahorais de vous tirer pour vous mettre à leur niveau.
    Le jour quer lesAnjouannanais ouvriront plus grands les yeux et verront que les Wa Ngazidja les enfument…!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!