En ce moment

Le préfet de Mayotte annonce 600 personnes reconduites cette semaine

Interrogé hier soir par nos confrères de Mayotte 1ère sur les interceptions des kwasa à Mayotte et la reconduction des << des personnes en situation irrégulière >>, le préfet de Mayotte Jean-François Colombet a annoncé avoir reconduit 600 comoriens et comoriennes de 3 îles indépendantes des Comores :<< Nous interceptions 70 à 80% des kwasas. L’objectif reste d’atteindre les 100%. Quand à ceux qui sont déjà rentrés, nous les expulsons. Rien que cette semaine, 600 personnes seront reconduites à l’union des Comores. Le gouvernement comorien a compris le sujet >>, prefet de mayotte.
A l’heure où les Comores comptent 2598 cas de Coronavirus dont 106 nouveaux cas positifs enregistrés hier et 85 décès, était-il le moment que le gouvernement comorien accepte cette reconduction sans que ces gens soient préalablement testés au COVID-19 ?

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!