En ce moment

Le pouvoir tremble depuis le jeudi, la fin de ce régime se dessine-t-il ?

Il n’a fallu qu’une seule sortie médiatique du front commun, organisation regroupant des partis politiques de l’opposition et des mouvements de la société civile, pour que le régime sanguinaire d’Azali Assoumani tremble. La peur a changé de camps.

Déterminé à défendre la constitution issue des accords de Fomboni avec tous moyens nécessaires, pourque la présidence tournante échoit à l’île d’Anjouan en 2021, le front commun a sorti ses griffes le jeudi dernier à Moroni en appelant tout le peuple comorien à résister contre la dictature instaurée par le chef de l’État de fait et à mener une campagne de désobéissance sous différentes formes aux caprices d’Azali Assoumani et de son gouvernement. Désormais, le camps présidentiel enchaîne les sorties médiatiques, 4 conférences en moins de 24h. Qui vivre verra mais la fin de ce régime se dessine.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!