En ce moment

Le porte-parole du gouvernement annonce une énième plainte

Incompétent à pouvoir mener les actions politiques de la coordination du COVID-19 aux Comores, le porte-parole du gouvernement ne fait qu’annoncer des plaintes contre les médias et les personnes qui osent dire ce qui lui fait mal : la vérité.

Il vient d’annoncer sur Twitter que des plaintes contre ceux qui ont divulgué l’information selon laquelle le mufti serait mort du Coronavirus, et qu’il était sur le point d’être évacué à mayotte :  » il n’a jamais été question d’évacuer le grand mufti à mayotte et les bien sûr les plaintes conséquentes suivront « , Houmedi Msaidié. Une énième annonce. Il avait déclaré qu’il allait porter plainte contre Comores infos et La gazette. Ces deux médias indépendants avaient révélé que 3 échantillons de 3 cas suspects envoyés à Ngazidja pour des analyses ont été mis dans les tiroirs. Cette plainte n’a jamais été déposée. Aujourd’hui, Houmedi Msaidié risque de commettre la même erreur.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!