En ce moment

Le plus intelligent Msafarini équivaut à l’idiot de Moroni ou Mutsamudu 

Réaction suites aux propos du ministre des sports: 

MONSIEUR LE MINISTRE DE LA CULTURE.

Vous venez, avec brio, de démontrer votre culture en insultant de la manière la plus ignoble tous les wasafarini et autres wamatsaha sous les applaudissements d’un public amusé mais surtout parfaitement conscient, comme vous, de la portée de vos propos.
Au nom des wasafarini et autres wamatsaha sans voix dont j’exprime, par dépit et colère, l’indignation, je condamne de la manière la plus vigoureuse vos propos qui témoignent d’un mépris incommensurable à l’égard d’une frange de la population comorienne.
Sachez Monsieur le Ministre que loin, dans nos villages perdus, on dit une chose : NGAMA HANYWA YATSIMBA, MHONO KASHINDI HUYIFINIHA.

Mais ça, ce sont des paroles de wasafarini et de wamatsaha, ceux là même qui ont voté pour celui qui vous a nommé Ministre de la CULTURE.
Très respectueusement.

Abde Wadjih 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Le plus intelligent Msafarini équivaut à l’idiot de Moroni ou Mutsamudu 

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!