En ce moment

Le parti politique aux 4 adhérents apporte son soutien à Mouigni Baraka

Contribution : La victoire d’un candidat de l’opposition est très loin. Mouigni Baraka a obtenu le soutien d’un parti politique basé sur Facebook, non reconnu aux Comores, sans élu aucun et avec 4 adhérents* dont seul secrétaire général est connu.

Natuk Mouza secrétaire général du parti Ulezi et seulement membre connu apporte son soutien à la candidature de l’ancien gouverneur Mouigni Baraka. Une très bonne nouvelle pour le candidat mais un soutien avec zéro impact sur le terrain aux Comores. Le parti Ulezi est seulement connu que sur le réseau social Facebook et la majorité de ses adhérents qui sont environ 4 , sont en France et ne votent pas.

Mouigni Baraka est loin de faire l’unanimité dans les 13 candidats de l’opposition qui ont deux projets seulement à savoir : libérez les pseudos prisonniers politiques et redonnez la tournante à l’île d’Anjouan.

Djamal .A.M

*chiffre variable

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Le parti politique aux 4 adhérents apporte son soutien à Mouigni Baraka

  1. Mr Diamal, il me semble que tu as rédigé ce brouillon alors que tu n’avais rien à dire. Mouigni Baraka est le seul candidat parmi d’autres qui monte en puissance. C’est une personne honnête, franche et correcte devant son peuple. Il a su, au cours de son mandat de gouverneur dans son ile, montré le bon exemple. Pour te dire qu’avec son projet sur la petite enfance, il reste le premier véritable père de l’émergence. Si le parti ulezi n’a pas d’adhérents que 4, C’est toi qui le dis, Gvnr Mouigni Baraka en a plein. Il a le peuple derrière lui. Mouigni Baraka, pas comme d’autres, est un homme de sagesse et de bon sens. Ulezi avait raison et tu le verras bien avec le verdict du peuple. Peux tu compter les partis politiques ayant actuellement des élus aux Comores puisque ulezi n’en a plus et que cette alliance dont parles tu te pose problème ? C’est marrant quand tu parles de l’unanimité dans l’opposition alors que c’est Mouigni Baraka est le pionner de ces deux projets que tu en as cités. Mouigni Baraka, je te le dis et tu le verras, est le seul candidat, dans cette palette de candidats, capable de battre Azali. Wait and see.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!