En ce moment

Le Parti Orange poursuit ses tournées et mobilise ses électeurs

Le Parti Orange continue la mise en place des coordinations dans les différentes régions des Comores. Aujourd’hui, le tour revenait à la région de Mboinkou, de recevoir le Parti de l’ancien flic du pays Mohamed Daoudou alias Kiki. Une foule nombreuse composée des partisans et sympathisants du parti avait répondu présent.

Les questions que les observateurs politiques se posent sont l’objectif caché de ces incessantes mobilisations dans un contexte non-électorale. La mise en place de ces coordinations rentre-t-elle dans le cadre des préparatifs des prochaines échéances électorales ? Que se cache derrière ces tournées à caractère politique ?

Le parti Orange prépare-t-il le terrain de son leader Mohamed Daoudou alias Kiki pour l’élection présidentielle de 2024 ?

Wait and see!

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!