En ce moment

Le Parti Orange poursuit ses tournées et mobilise ses électeurs

Le Parti Orange continue la mise en place des coordinations dans les différentes régions des Comores. Aujourd’hui, le tour revenait à la région de Mboinkou, de recevoir le Parti de l’ancien flic du pays Mohamed Daoudou alias Kiki. Une foule nombreuse composée des partisans et sympathisants du parti avait répondu présent.

Les questions que les observateurs politiques se posent sont l’objectif caché de ces incessantes mobilisations dans un contexte non-électorale. La mise en place de ces coordinations rentre-t-elle dans le cadre des préparatifs des prochaines échéances électorales ? Que se cache derrière ces tournées à caractère politique ?

Le parti Orange prépare-t-il le terrain de son leader Mohamed Daoudou alias Kiki pour l’élection présidentielle de 2024 ?

Wait and see!

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!