En ce moment

Le nouveau SG du ministère des affaires étrangères est un arnaqueur reconnu par ses supérieurs

Tribune: Nous sommes en 2018. Plus de 200 étudiants comoriens souhaitent poursuivre leurs études au Maroc. Après avoir déposés leurs dossiers au ministère des affaires étrangères, ils ont eu le malheur de retrouver le nouveau SG du maeci qui était le SGA dans le chemin. Il exigera que ces étudiants paient les frais de déplacement d’un agent du ministère pour que les dossiers soient acheminés vers l’ambassade du Maroc en Tanzanie. Chaque étudiant donnait 10000fc + les 50€ de frais de demande de visa.

Le 19 décembre, l’ancien ministre des affaires étrangères Amine Soefo dédouanera son ministère de cette affaire. Il annoncera une enquête administrative. Ce nouveau SG est reconnu coupable de cette arnaque. Il sera gardé à vue à la gendarmerie le temps que cette affaire soit classée sans suite.

Ha renge ye zihwi ziyili zahe hena mnashioni. Après Dhulkamal, un autre  » boss  » est placé à la tête de l’administration du ministère des affaires étrangères. Salama nasi

Ali Mbaé

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!