En ce moment

Le ministre de l’éducation nationale menace de suspendre les enseignants

Dans un point de presse organisé au ministère de l’éducation nationale, le minsitre de l’éducation menace de sanctionner sévèrement les enseignants qui suivront les consignes donnés par l’intersyndicale des enseignants du collège et du lycée :  » j’invite les enseignants à remplir les bulletins du deuxième trimestre de 2020 pour sauver l’année scolaire. Je leur appelle à faire preuve de patriotisme. Mais je leur préviens qu’ils ne font pas ce que je demande, ils seront sanctionnés au vertu de mes pouvoirs. Je ferai preuve de responsabilité. Dites à vos proches de remplir ces bulletins car si les sanctions tombent, aucun retour ne sera possible « , Moindjie.

Pour mémoire, l’intersyndicale des enseignants exige une gain de cause de leur revendication avant le remplissage de ces bulletins.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!