En ce moment

Le ministre de la jeunesse et du sport n’a jamais proposé un plan pour la rouverture du championnat

Les Comores pourraient manquer le tournoi continental des champions des club des différents pays. 7 mois après l’arrivée de la COVID-19, les pays du monde commencent à recommencer leurs vie peu à peu. Aux Comores les activités culturels et sportives n’ont toujours pas repris. A quelques jours de la tenue de la ligue des champions d’Afrique, les Comores n’ont toujours pas un représentant.

Saisi par la fédération comorienne de football pour la reprise de quelques restants, le ministre du sport n’a pas jamais proposé au gouvernement un plan pour la reprise des matchs nécessaires pour qu’un club comrien soit déclaré champion afin de pouvoir représenter la nation comorienne. Aujourd’hui la CAF et la FIFA mettent la pression à la FFC. Cette dernière a jusqu’au 30 de ce mois pour donner le représentant nationale. Passer ce délai sans serait synonyme de non participation à rendez-vous continentale.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!