Écoutez en direct
En ce moment

Le journal gouvernemental reconnaît la faible mobilisation des électeurs

Faible mobilisation des électeurs à Mbatsé à Mwali

A 10 heures , l’affluence n’était pas au rendez-vous. La situation serait à peu près identique dans presque toutes les localités à l’exception de Miringoni où la centaine a été dépassée à cette heure. C’est dans ce contexte qu’Abdallah Said Sarouma, ministre candidat à ces législatives, s’est rendu aux urnes dans le bureau de Mdjimbia I, accompagné de quelques-uns de ses partisans.
Il s’est réjoui du climat qui a prévalu durant toute la campagne et en ce jour de scrutin. Il a tiré son chapeau à la presse qui a offert un égal temps d’antenne et pagination, à la radio et télévision ainsi qu’Al-watwan. Il a appelé les électeurs à ne pas attendre au dernier moment pour se rendre aux urnes étant entendu que les bureaux de vote seront fermés à 16 heures et non 18 heures comme auparavant.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!